culpide
à paspouic, sur les ruines du temple de P.
shards of alara : côtes
le 09/09/2008 21:21
Bonjour, aujourd'hui, on va essayer de deviner les côtes de certaines cartes, pas au pif, bien sur, mais en regardant leur effets et leur utilité.
voici les cartes auxquelles on va s'interresser (elles me semblent être les meilleurs de la liste qu'a affiché magic corp, mais allez voir quand meme sur leur site) :

Thoctar laineux
Créature : bête
5/4

(une 5/4 pour 3, tricolore : un maxi Loup de garde)


Duelliste adroite
Créature : humain et gredin
2/1
Initiative, Linceul


Paladin sigillé
Créature : humain et chevalier
2/2
Initiative
Exaltation (A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour)


Pactes d'esprits 4
Rituel

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. L'adversaire ciblé peut choisir de mettre ces cartes dans votre main, s'il ne le fait pas, mettez ces cartes dans votre cimetère et piochez 5 cartes.


Hellkite Overlord


Voilà, donc le but est d'analyser chacune d'elles et donner une aproximation de la côte (en tenant compte de rareté de la carte, à voir sur le site)

Vous n'êtes pas obligés de tout faire

merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
StrayCat
Old School Gamer
le 14/09/2008 0:06
Tezzeret, ça dépendra du nouveau texte de time vault...
Glacius
Lyon, France

hop
le 14/09/2008 9:05
je doute que l'utilité de la carte en T1 ai une quelconque influence sur son prix. sur le prix de sa version foil jap eventuellement.
Fuck shit up

Glacius
le 14/09/2008 10:55
mdr :p
mac10
Bruxelles, Belgique
le 21/09/2008 12:44
ad nauseam c'est une condition de victoire à lui tout seul... je pense qu'il aura sa place en T1
mac10
Bruxelles, Belgique
mdr
le 21/09/2008 12:52
cruel ultimatum elle est fun XD mais injouable
Who?
le 21/09/2008 20:39
Citation :
Thoctar laineux
Créature : bête
5/4

(une 5/4 pour 3, tricolore : un maxi Loup de garde)


Ou plutôt un Doran avec un d'endu en moins et des couleurs plus dures à jouer en T2 je pense ^^
mrpinpindu54
Paris

Ad nauseam
le 21/09/2008 20:56
C'est fumé en T1 c'est à mi chemin entre bargain et dark confidant ça permet de piocher tout son deck ça fait game. Ca sera forcément rapidement limité.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 22/09/2008 19:56
Ça coute 5 dont deux colorés, mais ça ne reste pas. : < Bargain

C'est instant mais ça coûte 5 : < demonic consultation, Plunge into darkness, spoils from the vault...

Ça fait très mal pour chaque carte piochée (sauf pour les terrains, les mox, et les pactes)
Ad nauseam révélé sur ad nauseam, c'est 5 points perdus pour rien, contrairement à tous les "piocheurs" noirs qui ne faisaient qu'une pêche par carte piochée.

Ça n'augmente pas le storm.

Ah oui, aussi, ça révèle les cartes, contrairement à necro ou bargain ou même plunge.

Au final, ça ne doit pas faire piocher plus de 4 ou 5 cartes.

Ça m'étonnerait que ça soit si fumé que ça.
mac10
Bruxelles, Belgique
le 22/09/2008 21:18
je vois mal cette carte joué plus d'une fois dans un t 1, bargain aussi n'est jamais joué deux fois. Non je pense que c'est très jouable.
farfadet

Légende
le 22/09/2008 21:30
Citation :
bargain aussi n'est jamais joué deux fois

et pour cause !
cougflo

FORCE
le 22/09/2008 22:06
jouer en 2 une carte limitée, c'est la classe !
hot dog

le 23/09/2008 23:05
j'ai testé dans >TES 1.5
je suis franchement pas convaincu, sur dechatte tu pleurs, en te tuant tout seul...

franchement igg parait un meilleur choix sur un tuteur, il permet d'etre sur de ce que tu vas faire dans la suite, de discard la main de l'autre (en lui faisant remonter 3 cartes certes)...

après un pote à monté une liste interessante de storm avec ad nauseam, elle peut faire des choses meme si je pense qu'il faut la modiier

mais construire un deck "bancale" autour de cette unique carte s'pas une bonne idée à mon avis...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.